CONTRATS

Chaque contrat spécifie les engagements respectifs au paysan-producteur et à l’Amapien-consommateur. L’adhésion à l’Association du Grand Pré reste néanmoins un préalable à toute souscription de contrat, De même, la souscription à l’un quelconque des contrats  reste subordonnée à celle d’un des trois contrats proposés pour le maraîchage: contrat hebdomadaire, contrat de quinzaine paire ou contrat de quinzaine impaire.
Chaque Amapien peut directement souscrire, sur AMAPJ, les contrats de son choix. Si la date limite de souscription fixée pour l’un d’eux est dépassée, il est invité à contacter le référent concerné qui, si c’est encore possible, prendra en compte la souscription et ajustera le prix en fonction du nombre de paniers restant à délivrer.

Consulter la page Producteurs pour découvrir l’ensemble des contrats proposés par notre AMAP.

NB: Pour certains contrats, un ou plusieurs chèques peuvent être établis afin de faciliter l’étalement des dépenses. On précisera donc, pour le contrat de maraîchage, la date d’encaissement souhaitée au verso de chaque chèque et, pour les autres contrats, le nombre de chèques émis. Attention cependant à n’antidater aucun chèque car celui-ci serait refusé.